AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation formulaire 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilda
RANG VOILA JE SAIS PAS QUOI DIRE

Activité : 325

MessageSujet: Présentation formulaire 2   Jeu 20 Mar - 20:44

Prénom P² Nom

« Citation ou petite phrase que votre personnage aurait pu dire »

Carte d'identité:
Moi c'est prénom p² nom, mais tu peux aussi m’appeler surnom. Je suis né(e) le date de naissance à lieu, et donc si tu calcules bien cela veux-dire que j'ai âge années. Je suis de nationalité nationalité et j'en suis fière/pas fière. Je suis orientation sexuelle et statut matrimonial. Je suis le sosie de avatar et je remercie crédit.

Mon métier:
Dans cette partie, il te suffira d'expliquer ton métier, pourquoi tu as voulu le devenir, comment ce sont passés tes études, dans quel groupe tu aimerais être. N'oublie pas de bien détailler car ses quelques lignes sont très importante pour que nous comprenons ton personnage. Si ton personnage est un patient, il te suffira d'expliquer son cas et depuis quand il est entrée à l'hopital. Tu ferras tous ça en un minimum de 10 lignes PLEINES.

Tic ou manie de ton personnage • Tic ou manie de ton personnage • Tic ou manie de ton personnage • Tic ou manie de ton personnage • Tic ou manie de ton personnage • Tic ou manie de ton personnage • Tic ou manie de ton personnage • Tic ou manie de ton personnage • Tic ou manie de ton personnage • Tic ou manie de ton personnage • Tic ou manie de ton personnage

Un peu sur moi:
Pseudo/Prénom :
Répondre ici. ;
Pays :
Répondre ici. ;
Personnage :
[] INVENTE [] SCENARIO
Présence :
j/7 ;
Comment as-tu connu le forum ? :
Répondre ici. ;
Code du règlement :
Répondre ici. ;
Avis sur le forum :
Répondre ici. ;
Une dernière chose à ajouter ? :
Répondre ici.

Code:
NOM DE LA CELEBRITE EN MAJUSCULE ɞ nom du personnage en minuscule

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheepix.weshforum.com
Mathilda
RANG VOILA JE SAIS PAS QUOI DIRE

Activité : 325

MessageSujet: Re: Présentation formulaire 2   Ven 21 Mar - 10:39

This is my story

« Citation ou petite phrase que votre personnage aurait pu dire »

Dans cette partie de ta fiche, tu écriras l'histoire de ton personnage. Tu l'écrira dans la forme que tu voudras, sous type de rp, journal etc... Libre à toi d'ajouter des images et des musiques. Ton histoire devra faire au minimum 500 mots. Pour les patients, cette partie ne devra pas expliquer votre histoire mais votre vie depuis votre accident/maladie en un minimum de 450 mots. Bon courage à vous et n'oubliez pas que l'histoire est importante alors détaillez bien chaque évènement.

© Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheepix.weshforum.com

Présentation formulaire 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1