AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réponse suite a la validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilda
RANG VOILA JE SAIS PAS QUOI DIRE

Activité : 325

MessageSujet: Réponse suite a la validation   Ven 21 Mar - 16:05

Bravo tu es validé !

Texte de l'admin qui l'a validé

Ta fiche nous a vraiment plu et tu es maintenant validé. Ta demande au groupe Nom du groupe a été accepté. Bienvenue parmi eux. Nous te proposons maintenant de faire une demande d'habitation histoire de ne pas dormir dehors. Tu peux également demander un rang afin d’égayer ton profil, c'est gratuit ! Tu peux également créer une fiche de lien afin de te faire des amis. Puisque tu es nouveau, c'est souvent difficile de s'intégrer, alors nous te proposons de faire une demande de rp dès maintenant pour commencer ! Il te faudra également créer un bippeur,c'est très important et utile en cas d'urgence. Maintenant que tous est en ordre, je te propose d'aller consulter les dernières nouveautées pour te rendre informé. N'hésite pas à aller discuter ou jouer avec les autres membres dans une partie qui est consacrer à ça. Si jamais malgré tous ça tu te sens mal, seule, tu peux te créer un scénarios qui sera proposer aux futurs membres. Je pense que j'ai fais le tour maintenant. Nous te souhaitons la bienvenue au Seattle Grace Hospital, et amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheepix.weshforum.com

Réponse suite a la validation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1