AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 new story of vicki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilda
RANG VOILA JE SAIS PAS QUOI DIRE
avatar

Messages : 180
Activité : 325
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 18
Localisation : Les cieux

MessageSujet: new story of vicki   Dim 31 Jan - 20:38

Vicki Bennett
âge: vingt ans, naissance: sept janvier à white oak station, origines: canadienne et française, orientation sexuelle: les hommes, statut civil: sort d'une rupture douloureuse, métier/étude: deuxième année de biologie et barmaid au haven coffee, statut financier: je me débrouille avec les héritages.

Robe noir, chaussures cirés, mes yeux humides fixe le cercueil de ma défunte mère. Mon père n'est pas là, il ne voulait pas. Alors j'y suis allé avec ma nourrice. je suis allé dire au revoir à ma mère, du haut de mes quatre ans, seule, sans parents pour me soutenir. Comme une orpheline, sans père, sans mère, sans famille. Une musique triste, des larmes coulant sur les joues des inconnus autours de moi, un cierge allumé, et mes souvenirs se sont envolés. Mon enfance aussi. Ce jour là, j'ai réellement compris la valeur de la vie. La vie ne tient qu'à un fil, fil qui peut se briser en un instant de seconde. Je tourne la tête un instant vers les personnes derrière moi. Mes yeux rougissent, et je fond en larmes, à nouveau. Ma nourrice me prend dans ses bras, et me dis que c'est fini et me tire à l'extérieur de l'église. Je hurle, je me débat, je réclame ma mère sous les yeux ahuri du prêtre en train de prononcer les dernières prières. Et nous nous en allons.

Sa respiration régulière apaise les battements de mon cœur affolé, ma sœur me tient dans ses bras comme à notre habitude chaque soirs de week-end. Sa maturité prend le dessus sur mon innocence, innocence d'enfant, maturité d'adolescent. Sa main vient se poser sur ma chevelure afin de la caresser pour me rendre plus calme, et pour m'annoncer une bonne nuit. Ma soeur, je l'aime. Même si je ne la vois que très rarement, le week-end seulement, elle est la personne qui remplace maman lors de mes chagrins enfantin, la personne a qui je me confis sur les propos de mon père lors des diners, à qui j'avoue mes amoureux à l'école, à qui je dis que j'ai peur du noir, à qui je peux me confier, peut importe les moments ou l'heure de la journée. Beaucoup de personnes ne croient pas en la réincarnation. Moi, j'y crois. L'âme de ma mère, sa douceur et sa maternité s'est installé en ma grande sœur, pour continuer de me protéger des obstacles de la vie.

Mes mains dans les siennes, ma tête se pose sur son torse chaud, son parfum passe à travers mes narines laissant échapper un rictus sur le bord de mes lèvres. Aujourd'hui c'est notre anniversaire. Celui de notre couple. Deux ans, déjà. Débuté le jour de la saint valentin, ce jour est d'autant plus beau à nos yeux. A la vie, à la mort, tel que nous nous le sommes juré. Certains diront que nous ne sommes peut-être que des adolescents, d'autres diront que c'est mignon, et les rageux diront que ça ne tiendra pas plus longtemps. Mais nous, nous sommes sûrs que ça durera encore des années, pourquoi pas même toujours. tel roméo et juliette. à la vie, à la mort.

son sourire s'efface, et sa voix devient plus froide que d'habitude. Mes yeux se posent sur son visage assombrit et je comprend rapidement que son moral n'est pas là. Ma main droite se pose puis caresse légèrement son torse, comme pour lui dire qu'il ira mieux. Hochant la tête, il se lève en prenant ses vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheepix.weshforum.com
 
new story of vicki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm awesome. TRUE STORY
» M&M's Story
» Secret Story Rpg (toutes les saisons)
» Critique : It's Kind of a Funny Story
» Secret Story Saison 5 RPG recrute un Modo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheepirl, test :: story of my life-
Sauter vers: