AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 scéna novaspen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilda
RANG VOILA JE SAIS PAS QUOI DIRE
avatar

Messages : 180
Activité : 325
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 18
Localisation : Les cieux

MessageSujet: scéna novaspen   Lun 28 Mar - 11:45

nova andersen
   Je suis ancrée en toi. Parce que même à l'autre bout du monde, je me sens proche de toi.
   
prénom(s) et nom nova pour le prénom, au choix pour le nom de famille; à consonances nordiques. âge vingt-et-un ans allant sur 22, ou vingt-deux ans allant sur vingt-trois. nationalité norvégienne. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil fiancée à l'autre bout du monde. emploi/études au choix. avatar sophie turner, gabriella wilde, shailene woodley, au choix. de préférence à visage doux, et aux cheveux clairs. crédit tumblr.

   
~ description du personnage
  ≈ nova, c'était une enfant très douce, très altruiste et elle l'est encore aujourd'hui.
  ≈ elle a un frère aîné qui à joué du football étant enfant, et elle jouait du hockey sur gazon. (à vous de voir si elle est devenue professionnelle comme Espen, ou si c'est resté une simple passion)
  ≈ elle est réellement folle amoureuse d'Espen, son fiancé, mais aussi très jalouse de la relation qu'il entretient avec sa soeur. Elle se sent souvent à l'écart.
  ≈ elle est très mature, comparé à Espen. Les responsabilités ne lui font absolument pas peur, et elle attend avec impatience le feu vert pour habiter avec lui.
  ≈ elle aimerait avoir un enfant rapidement. elle peut d'ailleurs déjà être enceinte (j'ai mis dans ma fiche qu'elle n'était pas bien depuis quelque temps quand Espen lui a annoncé le départ au Canada) mais je préfèrerais qu'elle ne le soit pas encore.
  ≈ je la voyais bien étudier en paramédical.

   ~ lien avec espen jacobsen
   
Je regarde ma meilleure amie en rigolant. Ses yeux bruns traversent les miens, et elle ne tarde pas à me sourire comme à son habitude. Nova, c’est la petite sœur d’un joueur de l’équipe d’adolescent de mon père. C’est elle qui m’a donné sa passion du hockey, et nous faisons désormais dans le même club. Légèrement plus jeune que moi, je ne la vois qu’aux entrainements de notre club, et parfois dans celui où joue ma sœur Joanne lorsqu’elle vient observer son grand frère. Au fil du temps, Nova et moi nous sommes rapprochés, et sommes désormais inséparables lorsque je ne suis pas avec ma sœur. Je la regarde. « Je pars pour quinze jours la semaine prochaine. Jo et l’équipe partent en Suède, je les accompagne. » je lui souris un peu, mais elle semble déçue de mon départ. Chaque départ bien que je sois heureux de suivre ma sœur, c’est un véritable déchirement avec Nova, mais nous nous y sommes habitués. Elle sourit cependant, et semble ne pas vouloir me montrer sa peine. « Nos retrouvailles seront meilleures, on va dire ça comme ça Pencil. » Je rigole à l’entente de mon surnom, et me dirige vers la pelouse afin de commencer à jouer.



Nova me regarde, les larmes aux yeux. J’ai pris il y a déjà quelques temps la décision de rejoindre ma sœur au Canada, et après hésitation et gros doute, je viens de l’annoncer à ma fiancée. Nova depuis quelques temps n’est pas très bien, je le sais très bien mais en réalité, moi non plus. Ma sœur me manque, et malgré tout l’amour que peut me donner Nova, malgré nos discutions par skype et nos appels à répétitions, la distance commence à faire mal. Nova s’assoie dans mon canapé, et me regarde. « Espen, tu m’as dis que tu ne voulais pas vivre ailleurs que chez tes parents… » Ses larmes coulent. Il est vrai que j’ai refusé que nous nous installions ensemble il y a quelques mois, et nos récentes fiançailles ont remis ce sujet au gout du jour depuis quelques semaines. « Et tu m’annonces que tu pars à des millions de kilomètres, seul, la semaine prochaine ? » Je baisse les yeux. Il est vrai qu’elle a raison et que ce n’est pas vraiment logique, mais je ne serais pas seul, ma sœur sera là, et puis Nova pourra venir me voir quand elle voudra. Je tente de la rassurer. « Tu viendras quand tu voudras Nova. Je t’aime tu sais et c’est une décision difficile que je viens de prendre. Et puis je ne serais pas seule, il y a Joanne. » Elle essuie ses larmes du revers de sa manche, et semble en colère, nerveuse. « Je ne suis même pas prévue dans le voyage ? Espen, dis-moi que c’est une blague, bon sang. » Je me rends rapidement compte que je me suis trompé sur toute la ligne. Il est évident que j’aurais du la compter dans le voyage, je me doutais bien qu’elle voudrait venir, mais je ne pensais pas maintenant. La conversation vire rapidement à la dispute, et Nova finit par s’en aller, en claquant la porte de la maison familiale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sheepix.weshforum.com
 
scéna novaspen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheepirl, test :: story of my life-
Sauter vers: